La nacelle à mât vertical, pour les travaux de décoration et d'inventaires

Pour les travaux d’intérieurs et en entrepôt, la nacelle à mât verticale est particulièrement adaptée. Compacte et peu large, elle s’insère facilement dans les petits espaces et les allées, permettant un travail en hauteur même quand l’accès est difficile.

La nacelle à mât vertical présente également pour avantage d’être utilisable par deux personnes à la fois, ou de transporter du matériel en hauteur. Utilisable en intérieur comme en extérieur, elle s’adapte aussi bien aux besoins des entreprises qu’à ceux des particuliers.

Une nacelle pour les travaux de maintenance et les entrepôts

De par sa taille compacte et sa capacité d’accès en hauteur, la nacelle à mât vertical électrique est particulièrement appréciée pour les inventaires en entrepôts, les installations de décoration, et les travaux de maintenance sur site industriels et en extérieur à la maison.

Avec ses roues à caoutchouc non-marquant, la nacelle peut s’utiliser en intérieur sans risque d’abîmer le sol, même le plus fragile. Nous fournissons également des protections supplémentaires pour le sol.

A hauteur de 13 mètres, la nacelle est idéale pour des petits travaux en hauteur sécurisés et stables.

Une nacelle légère, facile à transporter

Le design léger et compact de la nacelle à mât vertical lui permet d’être facilement transportable sur un porte engin et d’être déchargée facilement. De plus, sa légèreté lui assure une maniabilité sans faille et une aisance d’utilisation pour tous.

Besoin d’aide pour manoeuvrer ? Toutes nos nacelles vous sont proposées à la location avec conducteur.

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter, ensemble, de la nacelle la mieux adaptée à votre projet.

Demandez un devis gratuit de nacelle à mât vertical